Bientôt l'arrivé de l'été, êtes vous prêt(e)s à porter des tenues plus sexy que jamais ? De la micro jupe, en passant par la transparence, l'été s'annonce muy caliente ! Un seul mot d'ordre: osez !
Voici les tendances à ne pas rater, tout droit sorties des défilés pour la saison printemps-été 2022:
Back to the 00''
Un retour en arrière s'impose pour la prochaine saison... Fini les tailles hautes, on opte pour les jupes, bermudas et pantalons de taille basse en les associant à des tops courts.
Dark night
Pour les soirées, on mise sur des couleurs sombres et du volume. Plus on impressionne, mieux c'est !
Le blazer en guise de robe
Après avoir aperçu le blazer sous toutes ses formes, imprimés et couleurs, on le portera désormais en temps que robe et oversize de préférence !
Dévoiler sa lingerie
Le mot d'ordre pour les saisons printemps-été 2022: Osez ! Dévoiler votre lingerie à la Chanel en sortant vos culottes, tangas, boxers ou string de vos taille basse ou à la Fendi en portant votre bralette en top.
Dentelle et transparence
Plus sexy que jamais, misez sur la transparence à la Saint Laurent ou la dentelle à la Fendi pour dévoiler votre corps.
Sexy graphique
Autre manière de vous dévoiler, les coupes graphiques apporterons finesse et sensualité à vos tenues.
Balmain, Versace, Saint Laurent, Christian Dior ou encore, Cult Gaia ont opté pour les robes tandis que Courrèges en a proposé un top.
Franges
Elles nous suivent chaque saisons, les franges perdurent dans notre garde-robe ! On les retrouve sous toutes leurs formes: en top et robe chez Christian Dior, jupe ou encore, en couvre chef chez Paco-Rabane.
Le crochet
Le crochet va également faire son apparition cet été. On a pu le retrouver en top au défilé Koché et pour une tenue de la tête au pieds chez Paco-Rabane.
Full white
Alexander Mcqueen, Fendi, Christian Dior et j'en passe, bon nombre de créateur ont misé sur des tenues monochromes blanches.
Pâleur et douceur des couleurs
Enfin, ce sont les couleurs pâles qui viendront adoucir nos tenues pour un style plus solaire que jamais !
REGARDEZ LES DÉFILÉS ICONIQUES DE LA SAISON:
Comments